Sélectionner une page

Illustrations

Carrefour Ensemble pour la vie

Avec l’interdiction des sacs plastiques à usage unique, Carrefour voulait des sacs éco-responsables destinés à une cible parisienne, puis dans un 2nd temps à une cible plus large.
Il fallait donc un symbole, un message et un design qui parlent aux parisiens : la Tour Eiffel s’est imposée naturellement. A l’image du sac réutilisable et donc durable, le style graphique « tatoo » a été choisi car correspondant parfaitement à l’idée de pérennité, de durabilité. Quant au message, il parle autant de la relation du consommateur avec son sac bio que de sa déclaration d’amour à la ville de Paris. Pour le second sac, le message reste inchangé, mais l’arbre, autre symbole, écologique, vient se dresser au milieu du totebag.

J’ai réalisé les 2 illustrations, le 1er au sein de Publicis Shopper, le 2nd chez From Paris Agency, agence que j’ai co-fondée en 2015.

Détails

Date : Fin 2015, début 2016
Agences : Publicis Shopper,
From Paris Agency

Skills

Direction de création :
Didier CHAN KIN et
Christophe PILATE

Illustrations :
Didier CHAN KIN

Illustration : Didier Chan Kin (Deceka)
Illustration : Didier CHAN KIN (Deceka)

Autres projets

Deceka Prazzi
Deceka Preface
Deceka PharmedInsight Lancement RP
Deceka Maxence Traiteur