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Politique d’échange et de remboursement

Le remboursement est possible dans un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande. Passé ce délai, je ne pourrai répondre à votre demande. L’échange est quant à lui impossible.

Veuillez lire attentivement la procédure ci-dessous pour un remboursement. En cas de respect partiel de la procédure, je me garde le droit de la refuser.

 

L’ÉCHANGE

Je ne pratique pas d’échange standard. Si le produit ne vous convient pas, merci de me le retourner, à vos frais, le produit, je procéderai alors au remboursement de votre commande initiale à réception du colis (voir procédure de remboursement ci-dessous). Si vous désirez un autre article, vous devez repasser commande sur notre site.

 

LE REMBOURSEMENT

Dans un délai de 14 jours maximum après la date de réception de votre commande, vous devez suivre les étapes clés à suivre :

  1. Envoyez-moi un e-mail à contact@deceka.fr en me précisant votre numéro de commande, le motif de votre retour (trop grand, trop petit, couleur ne plait pas…).
  1. Me retourner le / les article(s), dans leur emballage d’origine, à l’adresse suivante : Didier CHAN KIN, 12 avenue du Bois de la Marche, 92420 Vaucresson. Les articles renvoyés doivent être inutilisés et dans le même état où vous les avez reçus. Il vous incombera de payer les frais de retour. Ceux-ci ne sont pas remboursables. A noter : en fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que Deceka réceptionne votre colis peut varier. Je vous tiendrai informé par e-mail des étapes. Important : si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, je vous conseille d’utiliser un service de livraison avec traçabilité ou de souscrire à une assurance de livraison. Je ne peux pas être tenu pour responsable de la non réception du colis, sans numéro de suivi et/ou assurance.
  2. Je vous informerai, par e-mail, de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement dès réception de votre colis retour. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit dans un délai de 10 jours. Passé ce délai, si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez me contacter à contact@deceka.fr, je ferai les recherches nécessaires.

ARTICLES SOLDÉS
Les articles soldés ne sont pas échangeables ni remboursables.